Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P!le ou F4ce de wondermaman
15 octobre 2013

Être maman en ville....

Bien qu'attirée par le portage en écharpe et en porte bébé physio, je possède une poussette!! (bouhhh) :)

Bien pratique la poussette quand on va en ville et qu'on a quelques courses à faire, hop dans le panier dessous.

Mais alors la ville n'est vraiment pas adaptée aux poussettes (imaginez alors pour les personnes handicapées!!!)

Les parkings, les ascenceurs!! Une horreur...

 

Depuis que je me déplace avec mon bébé, je descend dans les bas fonds des parkings souterrains, afin de trouver deux places côtes à côtes libres.

Pourquoi? Je me suis vite rendue compte lors de ma grossesse enceinte à quel point les gens se garent proches de votre portière !!! J'ai testé une fois la gymnastique de passer par le siège passager pour rentrer dans sa voiture!! Heureusement que j'étais pas à terme!!

Et avec un bébé et qui plus est une nacelle qui s'attache dans la voiture c'est encore plus... comme dire... sport.

 

Ma technique n'étant pas toujours efficace, et oui les parkings ça se rempli au bout d'un moment, j'ai du expérimenter le "jefaischiertoutlemondeavecmavoiturecarj'arrivepasàrentrerdedans" à deux reprises.

Cette technique consiste à laisser bébé, seul, dans son landeau, à l'extérieur de la voiture, pour reculer sa voiture d'environ 1m, afin de pouvoir ouvrir la portière et installer bébé sur le siège arrière.

 

Alors déjà que les places handicapés sont parfois squattées par des gros .... !!! Mais en plus quand on colle ta voiture et que tu peux pas rentrer dedans... Je me dis que quand même des places spécialement faites pour les mamans qui ont des poussettes ça serait le TOP!!!

 

Dans le prochain épisode de maman en ville, le caddy, le bébé et les courses...

Publicité
Publicité
Commentaires
P!le ou F4ce de wondermaman
Publicité
Archives
Publicité