Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P!le ou F4ce de wondermaman
14 octobre 2013

[Test de produit] Nivea Body Milk in Shower

Cette semaine, j'ai testé pour vous: Nivea Body Milk in Shower pour peaux sèches. Ce produit m'a tout de suite interpellé lorsque sur la chaîne X ou Y je le voyais dans les publicités. Comme décrit dans le précédent article, je suis fraîchement maman d'un petit bout de deux mois, et parfois il est difficile d'allier vie de nouvelle maman et vie de femme. Surtout pour ce qui est des cosmétiques.

 

Je me suis donc toute suite dit que ça pourrais être un produit sympa à tester, car on connait les publicitaires et leur façon de vanter les mérites de leurs produits. Alors hop lors d'un passage en ville j'achète un pack en promotion de deux produits Nivea In Shower.

 

Le test:

La bouteille est grande, comme les bouteilles de crème hydratante Nivea. La texture est un peu mousseuse, ce qui n'est pas désagréable.

La première semaine j'ai essayé tous les jours la crème sous la douche, facile d'utilisation comme stipulé dans la publicité et on peut s'habiller directement après l'avoir utilisé. J'ai une peau très sèche donc difficile à hydrater car besoin de beaucoup de crème. J'ai utilisé beaucoup moins de crème qu'avec mon hydratant habituel et l'avantage c'est que je n'ai pas les mains grasses par la suite vu que je suis sous la douche. Donc convaincue du produit car énorme gain de temps, même si je garderai quand même ma crème hydratante en réserve.

 

Le seul bémol que je trouve à ce produit, il laisse des résidus au fond de la douche, si vous n'êtes pas prudents bonjour les glissades. Toutefois, il est bien écrit sur la bouteille qu'il faut bien rincer la douche à cause de ces résidus. Donc un demi bémol.

 

Note que j'attribue au produit: 3 sur 5

Publicité
Publicité
Commentaires
P!le ou F4ce de wondermaman
Publicité
Archives
Publicité