Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P!le ou F4ce de wondermaman
3 octobre 2013

To be.... Wondermaman

Depuis des années j'aime écrire, j'aime dialoguer et voir la vie du meilleur côté possible.

Fraîchement passée du côté des wondermamans, j'ai décidé de partager avec vous mes grands hauts et mes petits bas de maman, mes observations sur la vie du quotidien et mes grands bonheurs de tous les jours.

j'ai choisi le nom P!le ou F4ce car c'est celui que j'utilise pour mes photographies et j'aime l'image que cela reflète. Wondermaman car je suis passée de ce côté là il y à bientôt deux mois. Dans ce blog je compte partager mes impressions de nouvelle maman, mes recettes de cuisine, mes tambouilles cosmétiques ou encore les astuces santé/bien être que je teste. Au plaisir de vous faire partager tout cela.

Publicité
Publicité
Commentaires
P!le ou F4ce de wondermaman
Publicité
Archives
Publicité